THE WAY TO BE PERFECT

THE WAY TO BE PERFECT

Gala

C'est marrant, mais je me suis rendue compte que je n'avais plus de présentation. Donc bon, je vais tacher de le faire.

 

Mon surnom sur les blog pro-ana est Gala. Je souffre d'anorexie depuis trop longtemps. Je n'ai que très rarement eu des crises de boulimie dans ma vie.

 

J'ai 21ans et je mesure 1m72. Je pèse en ce moment 48kg (trop pour moi quand je suis au dessus de 47kg). J'ai fait quelques sejour en clinique plus jeune, de très mauvaises expériences qui à mon gout n'ont pas servit à grand chose.

 

Si je devais décrire mon anorexie, je dirai qu'elle à des phases: de grande périodes de restrictions pendant lesquelles je perds enormement de kilos. Plus jeune il m'est arrivé de passer des semaines entières en mangeant moins de 200calories par jours. Ces périodes sont en générale des périodes de profond mal être. Puis j'ai des périodes ou je vais mieux qui peuvent durer un moment pendant lesquelles je remonte tout doucement vers les 50kg (en générale grace, ou à cause d'un mec). Puis s'en suit à nouveau d'une période de déprime...

 

Réellement, je n'ai jamais accepté mon corps. Si mon ventre est ok mes jambes seront horribles, si mes jambes sont bien alors mes fesses ne me plairont pas. C'est un combat sans fin.

 

Je me fait très rarement vomir, que lorsque je culpabilise enormement ou lorsque je suis forcé de manger et que je n'en ai pas envie.



12/11/2012
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres